Les élèves du CAP APR du LP Casteret s’invitent au Lycée Sainte-Thérèse

Les élèves du CAP Agent Polyvalent de restauration du LP Casteret accompagnés par leurs professeurs d’ateliers professionnels Mesdames CASSAIGNE-GIRE et FARRÉ ainsi que la chef de travaux, Catherine DELCROIX et l’équipe de direction ont déjeuné au restaurant d’application « Le Bugatet» du Lycée Sainte-Thérèse.

Une occasion pour eux d’observer leurs camarades de la section hôtellerie.

Ils ont pu notamment apprécier la disposition de la salle, le dressage de la table décorée au thème des fêtes de fin d’année,  le professionnalisme du service et les différents mets préparés et dressés avec qualité par les élèves de première année baccalauréat professionnel Cuisine mais aussi Service et Commercialisation.

Patrice, délégué de classe prend la parole pour remercier au nom de l’ensemble du groupe Monsieur Laurent DESCOUX, Enseignant et chef de travaux pour la qualité du repas et de l’accueil.

Après une visite des cuisines, impressionnés, les élèves du CAP APR du lycée Casteret, retournent dans leur lycée avec des idées nouvelles à mettre en œuvre pour leurs productions et services de leur petit restaurant d’application « Le Rapido ».

 

Modifier le commentaire 

par Catherine Menini le 08 janv. 2016 à 18:24

haut de page